dimanche 29 juillet 2012

Voila pour illustrer mon pseudeo, moi j ai adoré


13 commentaires:

  1. Je l'ais déjà dit, mais j'adore !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis trop fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super des spartan d'Halo Reach ! Ca donne envis de tuer deux, trois personne....

      Supprimer
  3. Pourquoi pas, tu est volontaire pour être le première mon petit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je veux m'amuser moi aussi ! Et je ne suis pas Covenant ni ton enemi (du moins pas encore.....)

      Supprimer
    2. Spartan tu connais le titre de la musique? J'aimerais bien l'avoir .

      Supprimer
    3. Je suis vraiment désolé non, mais je croit qu'avec une application tu peut la trouvé, mais je m y connait pas

      Supprimer
    4. Alors letitre c'est Europa de Globus mais il faut marquer Europa Globus, c'est un chant assez mystérieux et détesté des islamiste ^^

      Supprimer
    5. Merci Neronn tu me rend un grand service ^^"
      un petit wikipédia plus difficile a transporter

      Supprimer
  4. Mdrr Pti julien j'ai trouver ton forum de k*** ;P
    Lol :O

    RépondreSupprimer