jeudi 4 octobre 2012

Slif le Rasboul Majeur


16 commentaires:

  1. Ouais c'est facile a gerer ca, tu devrais essayer Magmog le boufrog, sinon on voit le nom et le visage d'une personne, si il se reconnit je crois qu'il va (un peu) geuler..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il le sais tkt, facile à géré heuuu... sans pano domage de poussé j'était mort, et j'était avec un sram 65 et iop 103 pour m aidé, plus le boss et ses invoc qui soigne du 1000 par tours sa a pas était si facile

      Supprimer
    2. Ok....mais essaye Magmog et tu découvra une nouvelle définition du mot SOUFFRANCE *roulement de tonerre puis rire maléfique*
      Tu est sur quel serveur au fait Spart' ?

      Supprimer
    3. Salut il est sur Many avec moi et Léo ect ...

      Au fait : "Lionhearted a écrit ce message"

      Supprimer
    4. Et aussi c où ca le ... Magmog ?!
      Touours Lionhearted, alias Lion !

      Supprimer
    5. Le Magmog se trouve à Brakmar normalement et les sorts feu le regénèrent .

      Je ne te connais pas mais enchanté !

      Supprimer
    6. Regénèré par les sort feu.....
      620 intel ...
      je suis dans la merde
      et lion est un amis de la guild ^^"

      Supprimer
    7. Ahah pas fini, les sorts eau ne lui font rien, et plus les tours passe, plus il gagne en dégats mais la panoplie est cheaté ^^

      Supprimer
  2. je ferai une petite recherche et je suis sur many

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchanté de même et Merci pour le renseignement mais Spartan et Moi meme (Lionhearted) sommes des personnages d classe fu donc ca ne vas pas être la mince à faire si tu voit ce que je veut dire !!!

      Supprimer
    2. Au pire prend un sushu et il est mort facile Magmog ^^, Faut être nombreux et lvl 105 mini pour 8 personnes hyper-stratégique .

      Supprimer
  3. De plus , je suis Bontarien et lui aussi donc ...
    Et en plus j'ai un point de déshonneur donc je ne peut pas cacher mes ailes !!!!

    RépondreSupprimer