dimanche 4 novembre 2012

attaque de prisme ( 3000pv au départ )


15 commentaires:

  1. Nooooon !!!!!! Faut se resaisir les Brakmarien, un peu de nerf, viiiiite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis Bontarien Neronn
      je te la mes bien profond !

      Supprimer
    2. Aïeuuuhh, non mais je le sais, c'est moi le Brakmarien, et tu devrais l'être, je vois rien d'angélique en toi ^^'

      Supprimer
    3. ouais mais c'est a Bonta qu'il y a les filles les plus sexy
      J'ai déjà essaye brak c'est les filles qui donné les ordres 0.o

      Supprimer
    4. À Brak, les filles sont des petites diablesses, des tentatrices, à Bonta, c'est l'ordre,l'ordre et encore l'ordre.....Alors viens, rejoins-nous *geste sectaire*

      Supprimer
    5. non je me ferai plus avoir a vos mensonge la dernière fois j'ai faillit y perdre ma "censure" a brak

      Supprimer
    6. Désolé j'ai dû censurer le mot pour que sa reste tous publique ^^"

      Supprimer
    7. À ok, tu as faillit perdre ta *bip sonore*
      Mais ce sont des tigresses !
      Toi tu aimes forcer, pas l'être ^^

      Supprimer
    8. en tous cas je fait se que je veut quand je veut ou je veut alors reste pas dans les parages

      Supprimer
    9. .......ok...... *appelle la garde de Brakmar*

      Supprimer
    10. Ahhh !!! Non mais t'est malade *appelle une eniripsa* Allez vite !!!! Je vais mourir...Argh..

      Supprimer
    11. Mais non tkt tu va pas mourir, les autre ne se sont jamais plein
      ( enfin il on plus jamais parlé )

      Supprimer