dimanche 9 septembre 2012

Mansot Royal


11 commentaires:

  1. Spartan le schyzophrene joue a Dofus !? Mais quelle genre d'humain est tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta pas honte de te mettre en Anonyme ^^" je sais pas qui insulté, et Schyzophrène.... bof, nous allons mieux depuis =p

      Supprimer
    2. Dsl pour l'anonyme mais mon frere occupe l'ordi et je suis sur portable (pas le temp de m'inscrire)
      Pas besoin de m'insulté je me punirais moi-même .
      Et tu est vraiment guéris !? Mais c'est génial ! Le monde peut enfin tourner...
      *Passe pour un con mais ne s'en rend pas compte*

      Supprimer
  2. C'est bon ! Maintenant tu sais qui a fais ca !

    Non cordialement, Neronn frère malèfique, Psycopathe Et Schyzophrène . (oui je sais, ca fait beaucoup...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fait quand même bien peurs
      y a pas grand monde qui m'appelle le Schyzophrène et ton Pseudo me dit rien
      j'ai pas le droit a un autre indice ^^"
      et comment sa tu te punira toi même, il n'y a rien a faire je viens !!!

      Supprimer
    2. Je vais être gentil tu me connais pas car je suis silencieux et que j'etait presque tout le temps en Anonyme, Et j'ai suivi tes début dans un certain blog ou tu montre bien ton coté le plus étrange .Et non viens c'est deja fait ! (Hahahahaha je suis....haha ha...)

      Supprimer
    3. Viens pas*...(oh non je m'endors presque...)

      Supprimer
    4. ok je comprend mieux ^^
      viens embêter notre petit inoc je suis de retour sur sont blog
      J'ais le devoir de le faire chier et j'ais bien l'intention de réussir

      Supprimer
    5. Bonne chance ! Et je vais essayer aussi !

      Supprimer
    6. Bah Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue,
      mais laisse se blog tranquille c'est pour dofus, bien qu'il n'y a plus grand monde avec la reprise des cours =(

      Supprimer