mardi 18 septembre 2012

Nouveautées

En Raison de la mise a jours de dofus le 18/09

-le iop se voit modifié l'attaqué épée du destin qui ne s'utilise qu'au corps a corps
- Certain attaque comme compulsion et mutilation on était retiré
- et le plus chiant, mon attaque favorite intimidation se voit limité a 3 coup par cible et 4 fois max par tours
- vous en découvriré bien plus sur mon perso qui ne se battera plus jamais comme avant

11 commentaires:

  1. Mais c'est horrible, je joue comment mon iop moi ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu découvre le nouvel effet de épée du Destin ^^" ou tu te rajoute -2pa +5pa pour attaqué mieux un tours mais le prochain -3pa

      Supprimer
    2. Ok toute ces modifications ca me rappelle la 1.28 ... En tout cas merci !
      J'aurais pas a prendre mon Steamer !

      Supprimer
    3. Je joue a Dofus depuis la 1.28 et je te remerciais car je n'aurais pas jouer mon Steamer (qui est détesté par tout Bonta)

      Supprimer
  2. ok moi depuis le debut de l année ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux que je t'aide sur les astuces, mines secretes et sériannes de Dofus ?

      Supprimer
  3. Qui a vue Neronn Evilknight en vrai pour rigoler :P ?

    RépondreSupprimer