jeudi 17 janvier 2013

ankama ou moi qui fatigue ?


7 commentaires:

  1. Ah c'est le stagiaire que j'ai vu lundi ?

    RépondreSupprimer
  2. que tu a vu dans quel contexte ? 0o fallait pas faire sa pendant qu'il écrivait ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh.......Je l'ai vu parce que je.....disont passais par la.......je lui ai rien fais......hemhem du moins moi.....

      PS : J'ai besoin de toi Spartan, surtout que tes absences nous inquiètent......

      Supprimer
    2. j'avoue que oui, si tu parle des commentaire de l autre blog j'ai arrêté depuis que le créateur à fait remarqué que je commenté a chaque fois et lui sa lui manque pas

      Supprimer
    3. Ah.......ca fait bizarre de savoir ca, enfin
      et pour ton blog ? Je m'inquiétais de ton absence, surtout que sans toi, c'est tout de suite moins drôle.....
      Enfin je suis heureux de savoir qu'il ne t'est rien arrivé de mal !

      Supprimer