mardi 29 janvier 2013

The Many's Foxes chasseur de merde ... heu ... de primes ^^'


7 commentaires:

  1. Reconversion, hein ?
    Ca tombe bien, je suis allé faire un tour a Bonta....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu a visité l'un des bars, tu a un trou de mémoire mais depuis tu boite sans savoir pourquoi

      Supprimer
    2. Euh....non je suis devenu Bontarien....Les bars c'est pour toi...
      Et j'ai une question a te poser...

      Supprimer
    3. Tant que sait pas trop privet ésite pas

      Supprimer
    4. Ok, c'est pour mon perso RP, vu qu'il a une histoire, et que je t'aime bien, je pensais te faire intervenir, soit comme père du Iop, soit comme maître . Tu veux quoi ?


      PS : C'est bon tu peux revenir chez Inoc .

      Supprimer
    5. Ouai d’ailleurs tu manque et surtout tu nous manque !

      Supprimer
    6. Merci mais je ne vous comprend pas trés bien donc si possible faire en détail la puisque c'est privet ^^ > spartanspartoon@gmail.com

      Supprimer